PHASMANTES BELGIUM Index du Forum
PHASMANTES BELGIUM
Ce club a pour but de reunir des eleveurs amateurs d'arthropodes Belge non soumis au permis d environnement
Répondre au sujet
Bonjour
Djune
Stade larvaire 1
Stade larvaire 1

Dispo en ce moment: Oui, à échanger
Votre niveau de connaissance: Débutant
Répondre en citant
Salut
je me présente je m'appelle Jean-Michel , j'ai 32 ans , j'ai commencé dans le monde du phasme totalement par hasard avec des œufs de Carausius Morosus ( je suis pas sur pour le nom ) suite à l'arrêt d'une école donc y +- 3 mois je regardais déjà des vidéos sur youtube pour en apprendre un peut plus sur ce petit monde :)fan du monde des animaux en tous genre , ça ne ma vite intéresser donc maintenant que tous mes Bébés sont nées Smile oui oui son tous éclos Smile ( le plus vieux a 15 j )

je viens sur un forum pour en apprendre plus et voir qu'elle espèce son facile à maintenir pour de prochaine acquisition Smile

je vous mets une photo si je me trompe sur le nom je veux bien le nom exacte merci

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
annibal
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant
Bienvenu à toi
Pour tous renseignements direct tu peux poser tes questions directement sur Facebook sur notre groupe si tu aimes ce petit monde nous organisons une bourse le 6 mars prochain à ath tu es le bienvenu

Renaud grognet administrateur

Bonjour
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet